BTS Alternance, Centre de formation Mulhouse Alsace | KEDI

Charte des valeurs



Notre charte de valeurs

Au sein de Kedi Formation, nous adhérons tous à une charte de valeurs qui fédère l’ensemble des collaborateurs, internes comme externes.

L’objectif de cette charte : l’épanouissement, la réalisation personnelle, et le contentement de chacun : apprenants, employeurs, prestataires et salariés ; avec une volonté essentielle : mettre nos clients, entreprises et stagiaires, au centre de nos préoccupations. En vigueur depuis 2009, cette charte est une boussole qui permet à chacun, à son niveau, de rester en phase avec les valeurs essentielles qui sont les nôtres, et qui ont fait la réputation incontestée de notre centre.

‣ Implication

Chez Kedi Formation, nous sommes passionnés par notre activité. Nous sommes tous pleinement investis dans notre travail, et focalisons avec enthousiasme sur un objectif central : la réussite ! La vôtre, et donc la nôtre. Nous mettons tout en œuvre pour que les enjeux de chacun soient atteints pour la satisfaction de tous. Une motivation qui repose sur une détermination à très bien faire, le sens de la qualité de service, et le souci de la compétitivité. Nous nous engageons consciemment à fond pour nos clients, dans l’optique de toujours mettre en adéquation « La bonne personne (compétente et efficace) dans la bonne entreprise (où l’on se sent bien et à sa place) ». Nous nous y employons. Nous nous y appliquons. Nous nous y consacrons.

‣ Respect

Outre le respect de nos engagements professionnels, le respect des personnes, de leurs intérêts et de leurs droits est un des piliers fondamentaux de notre politique intérieure. Chez Kedi, nous respectons la diversité des convictions individuelles, des particularités, des parcours de vie, des situations personnelles et des aspirations de tous. Nous sommes convaincus qu’avec de la bonne volonté, de l’engagement et de la persévérance, chacun peut évoluer et progresser, et atteindre finalement ses objectifs.

‣ Solidarité

Chez Kedi, l’esprit d’équipe  est une réalité.  Dans notre structure à taille résolument humaine, l’information circule efficacement, pour une réactivité maximale. Chez nous, de nombreux salariés sont multitâches, et peuvent tenir plusieurs postes.  Cette solidarité entre collaborateurs et cette polyvalence sont enrichissantes et contribuent à l’efficacité générale. Elles nous autorisent en outre une plus grande flexibilité fonctionnelle. Il règne ainsi chez nous une mentalité faite de positivité, d’attention, d’écoute, d’entraide, de professionnalisme qui n’exclue pas la convivialité. Chez nous, tous vous l’attesteront, on se sent toujours bien.

‣ Innovation

Chez Kedi, nous sommes animés par une quête toujours renouvelée de progrès, afin de dispenser les formations les plus pertinentes, et répondre aux besoins actuels réels des acteurs économiques présents sur le bassin mulhousien. Notre veille, notre analyse de l’actualité des marchés et notre compréhension des enjeux financiers nous permettent d’apporter une réponse pertinente aux besoins en compétences humaines des entreprises. Nous veillons notamment à être toujours à la pointe en matière de nouvelles technologies. C’est pourquoi, conscients que « les succès de demain se préparent aujourd’hui », nous sommes dans une recherche permanente du perfectionnement de nos contenus et de nos méthodes de travail.


Chez Kedi, nous savons nous remettre en question aujourd’hui, pour être encore plus performants demain, et que nos apprenants le soient également ! C’est la raison pour laquelle nous savons aussi prendre en considération les préconisations d’amélioration et les idées émises à la fois par nos étudiants, nos entreprises clientes, et par nos collaborateurs.  Chacun peut ainsi apporter sa part de créativité, de modernité et d’inspiration, qui contribuera non seulement  à l’amélioration de nos modes de fonctionnement, mais également à une meilleure qualification des futurs bénéficiaires de ces formations. Chez Kedi, nous savons observer, écouter, projeter, oser, voire faire autrement, pour garder toujours une longueur d’avance.

 


Lu 847 fois