BTS Alternance, Centre de formation Mulhouse Alsace | KEDI

Les entreprises qui recrutent

Quelles sont les entreprises qui recrutent en Alsace ?



Trouver une entreprise d'accueil pour votre contrat en alternance avec Kedi Formation


De nombreuses entreprises du Haut-Rhin recrutent des contrats en alternance. Bénéficiez de notre aide et de notre réseau pour apprendre un métier en contrat de professionnalisation et obtenir un diplôme ou une qualification professionnelle, et pourquoi pas décrocher le job de votre vie !

Du CAP au Bac+2, nous vous mettons au contact d’entreprises qui accueillent des alternants dans des secteurs multiples et variés.

Chez Kedi Formation, nous vous apportons une aide personnalisée pour votre recherche d’une entreprise d’accueil, et nous vous conseillons et vous accompagnons dans l’ensemble de vos démarches. Nous avons noué depuis bientôt dix ans des liens étroits de confiance mutuelle et de partenariat avec un grand nombre d’entreprises actives en Sud Alsace. Selon votre profil et les besoins formulés par nos entreprises partenaires, nous vous mettons en contact avec des TPE, PME, et entreprises de notre réseau, pour la mise en place de votre contrat de professionnalisation.

Les avantages du contrat en alternance

Le contrat de professionnalisation que nous mettons en place entre vous et une entreprise d’accueil est un contrat de formation par alternance qui combine journées de formation dans notre centre et journées de mise en situation réelle de travail dans l’entreprise.
Ce contrat de travail vous permet d’apprendre un métier qui vous intéresse, de mettre en application pratique sur le terrain vos connaissances théoriques, d’acquérir une véritable expérience professionnelle en entreprise, et d’obtenir un diplôme ou une qualification professionnelle reconnue.

Votre formation à l'un de ses métiers requiert un investissement de la part de l'entreprise qui prend du temps à faire de vous une personne pleinement opérationnelle et employable. C'est la raison pour laquelle la majorité des contrats de professionnalisation aboutissent à une embauche définitive des candidats investis dans les fonctions qui leur ont été confiées, et qui ont contribué de façon manifeste durant leur formation à la bonne marche de l'entreprise. Plus de 80% des contrats débouchent ainsi sur un emploi.

Tous les secteurs de l’économie alsacienne recrutent aujourd’hui des contrats en alternance. Nombreuses sont les entreprises du Haut-Rhin à la recherche de personnes motivées et désireuses d’apprendre un métier. Les profils commerciaux notamment et ceux liés à la gestion sont très recherchés pour accompagner le développement des TPE et PME. Les futurs alternants peuvent occuper des postes intéressants et évolutifs. Il existe de multiples possibilités car les besoins sont nombreux dans une économie locale très dynamique. Quantité de contrats de professionnalisation sont à pourvoir dès la rentrée de septembre 2016, avec la volonté d'embaucher les personnes motivées à l'issue de leur contrat.

Nous avons chez Kedi pour la session 2016-2017 de belles opportunités de contrats en alternance et de stages dans tout le grand bassin mulhousien et dans des secteurs d’activité variés. Tous les niveaux d’études sont concernés du CAP au Bac+2. Nous avons des postes en CAP, Bac Pro et BTS, sur lesquels positionner nos apprenants.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour trouver votre entreprise en alternance

Notre mise en relation avec une entreprise recrutante est soumise à l'acceptation de votre dossier d'inscription à l'une de nos formations diplômante ou qualifiante.

Pour tout complément d'information concernant votre candidature, veuillez joindre Monsieur Julien FRIGO, Directeur de Formation, au 03 89 33 22 42, ou par email : Julien FRIGO

Lu 1034 fois